DÉPLOIEMENT DE LA BOISSON ÉNERGISANTE
LA PLUS RAFRAÎCHISSANTE
AU MONDE

LE MIEL EST DANS NOTRE ADN

QUI SOMMES-NOUS?

Nous sommes une entreprise familiale de quatrième génération et l’une des principales entreprises de miel au monde. Nous aimons les abeilles. Nous croyons en la bonté naturelle du miel. Nous avons un engagement profond envers la santé de nos clients et la santé des abeilles, aussi.

POURQUOI LE MIEL?

Le miel est l’un des aliments les plus anciens connus de l’humanité. Riche en enzymes et en antioxydants, ses propriétés bénéfiques pour la santé sont connues depuis des siècles. Les Grecs anciens appelaient le miel le « Nectar des Dieux ». Dans notre recette spécialement formulée, nous combinons le miel avec d’autres ingrédients sains et le résultat est la boisson énergisante la plus rafraîchissante au monde.

QUELLE EST NOTRE MISSION?

Nous croyons en la protection de la planète et en l’utilisation de miel et uniquement d’ingrédients naturels pour créer des produits sains pour nos consommateurs. Pendant des années, nous avons travaillé à la création d’une boisson énergisante qui fournirait une alternative meilleure pour vous, alimentée par du miel. Et nous croyons l’avoir trouvé. Chaque canette de BEEBAD offre un bon goût et un carburant durable alimenté au miel. Pas de nervosité. Pas de crash. Pas d’ingrédients avec des noms que vous ne pouvez pas prononcer. Nous laisserons cela aux autres gars.

COMMENT AIDONS-NOUS?

The Fondation Parodi,la branche philanthropique de l’entreprise qui fabrique BEEBAD, travaille sans relâche pour sauver les abeilles et promouvoir les meilleures pratiques apicoles dans le monde entier.

ACHETER MAINTENANT

ÉTATS-UNIS

ITALIE

ESPAGNE

ESPAGNE

ROUMANIE

MEXIQUE

ROUMANIE

ITALIE

ÉTATS-UNIS

ESPAGNE

ESPAGNE

HAUT
fr_FRFR

ROLLING OUT THE WORLD’S
MOST REFRESHING
ENERGY DRINK

Honey Is In Our DNA

WHO ARE WE?

We’re a fourth-generation family owned business and one of the world’s leading honey companies. We love bees. We believe in the natural goodness of honey. We have a deep commitment to our customers’ health and the health of bees, too.

WHY HONEY?

Honey is one of the oldest foods known to humankind. Rich in enzymes and antioxidants, its health- promoting properties have been known for centuries. The Ancient Greeks called honey the “Nectar of the Gods”. In our specially formulated recipe, we combine honey with other healthful ingredients and the result is the world’s most refreshing energy drink.

WHAT IS OUR MISSION?

We believe in protecting the planet and using honey and only natural ingredients to create healthy products for our consumers. For years we worked to create an energy drink that would provide a better-for-you alternative, powered by honey. And we believe we have found it. Every can of BEEBAD delivers great taste and long- lasting, honey-powered fuel. No jitters. No crash. No ingredients with names that you can’t pronounce. We’ll leave that to the other guys.

How are we Helping?

The Parodi Foundation, the philanthropic arm of the company that makes BEEBAD, is working tirelessly to save bees and promote best-practices in beekeeping around the world.

SHOP NOW

USA

ITALY

SPAIN

SPAIN

CHILE

TOP
en_GBEN
it_ITIT en_USUSA es_ESES de_DEDE elEL en_GBEN