LA DIFFÉRENCE BEEBAD

La plupart des boissons énergisantes sont lourdes en ingrédients artificiels et légères en goût. BEEBAD est tout le contraire...
Sa formulation unique contient un bon goût, des ingrédients naturels et une grande vitalité dans chaque cannette.

QU’Y A-T-IL À L’INTÉRIEUR D’UNE CAN CANNETTE?

Miel

C’est la source la plus ancienne et la plus naturelle de douceur et d’énergie, sans ajout de produits chimiques dangereux et de sucres raffinés dangereux. Une canette de BEEBAD x 250ml contient 13,8% de Miel, source optimale et équilibrée de glucides à prendre sur votre journée avec la bonne énergie.

Gelée Royale

La gelée royale est connue dans le monde entier pour ses effets énergisants et revigorants, utiles pour lutter contre les effets du vieillissement et stimuler le système immunitaire.

Propolis

La propolis est connue pour ses propriétés bénéfiques, parmi lesquelles nous soulignons les propriétés antibactériennes et antivirales, et les effets naturels immunostimulateurs, qui peuvent compenser une expérience de vie très intense.

Vitamines B6 & B12

Les vitamines B6 et B12, également appelées « vitamines énergétiques », contribuent à l’amélioration et au maintien du système immunitaire, de la fonction neurologique, de la formation de globules rouges et du métabolisme énergétique.

Caféine

La caféine aide à contrer la fatigue, et améliore vos réflexes et votre capacité à vous concentrer.

Ginseng

Le ginseng, connu pour ses effets énergisants et revitalisants, est particulièrement utile pour le soutien et l’amélioration du bien-être mental et physique, la capacité de concentration et pour lutter contre la sensation de fatigue et de fatigue.

Maca

La maca est une plante caractéristique des Andes péruviennes qui augmente la capacité de votre corps à s’adapter aux facteurs de stress que les personnes actives rencontrent souvent dans leur vie quotidienne, au travail ou pendant le sport. Ces caractéristiques aident notre corps et notre esprit à réagir positivement et à surmonter ces situations limitantes, les empêchant de restreindre notre esprit et notre enthousiasme pour une vie dynamique.

.

CHARGÉ DE MIEL ET DES MEILLEURS INGRÉDIENTS SUR TERRE...
BEEBAD EST FIÈREMENT EXEMPT DE:

EXEMPT DE

SUCRES RAFFINÉS

EXEMPT DE

TAURINE

EXEMPT DE

GLUTEN

EXEMPT DE

CONSERVATEURS

EXEMPT DE

COLORANTS

LA PHILOSOPHIE DE BEEBAD?

Le naturel est bon. L’artificiel est mauvais. Ce que vous mettez dans votre corps compte. Soyez le meilleur de vous avec la boisson énergisante la plus pure de la planète.

Les élèves ne peuvent pas se permettre de laisser la fatigue et l’ennui entraver leur apprentissage. Il a été démontré que les vitamines B6 et B12 améliorent la concentration et augmentent la vigilance. Préparez-vous à réussir ce prochain examen !

Grâce à ses ingrédients naturels, BEEBAD est la boisson énergisante parfaite pour ceux qui aiment se mettre au défi tous les jours. Il est idéal avant et après le sport, aidant à stimuler votre vigueur naturelle et à aider à votre récupération.

Pour être à votre apogée mentale et physique au travail, quoi de mieux qu’une boisson énergisante revitalisante et savoureuse qui regorge de bienfaits naturels ? BEEBAD ne peut pas vous garantir une augmentation ou une promotion, mais nous pouvons vous garantir que cela vous aidera à être la meilleure version de vous-même.

Les abeilles ne dorment jamais. L’énergie naturelle de BEEBAD animera chaque style de vie et chaque soirée, fournissant le carburant parfait - et un mélangeur parfait pour des cocktails savoureux - qui vous permettra de bouger profondément dans la nuit.

ACHETER MAINTENANT

ÉTATS-UNIS

ITALIE

ESPAGNE

ESPAGNE

ROUMANIE

MEXIQUE

ÉTATS-UNIS

ITALIE

ESPAGNE

ESPAGNE

ROUMANIE

HAUT
fr_FRFR

The BEEBAD Difference

Most energy drinks are heavy on artificial ingredients and light on taste. BEEBAD is just the opposite…
Its unique formulation packs great taste, natural ingredients and huge vitality into every can.

What’s Inside a can?

Honey

It is the oldest and most natural source of sweetness and energy, without the addition of hazardous chemicals and dangerous refined sugars. A can of BEEBAD x 250ml contains 13.8% of Honey, optimal and balanced source of carbohydrates to take on your day with the right energy.

Royal Jelly

Royal Jelly is known around the world for its energizing and invigorating effects, useful to combat the effects of aging and to stimulate the immune system.

Propolis

Propolis is known for its beneficial properties, among which we highlight the antibacterial and antiviral ones, and the natural immune-stimulating effects, which can compensate for a very intense experience of life.

Vitamins B6 & B12

Vitamins B6 and B12, also called “energetic vitamins”, contribute to the improvement and maintenance of the immune system, the neurological function, the formation of red blood cells, and the energetic metabolism.

Caffeine

Caffeine helps to counteract fatigue and tiredness, and improves your reflexes and ability to concentrate.

Ginseng

Ginseng, known for its energizing and revitalizing effects, is especially useful for the support and enhancement of the mental and physical well-being, the ability to concentrate, and to combat the feeling of tiredness and fatigue.

Maca

Maca is a characteristic plant of the Peruvian Andes that increases the ability of your body to adapt to stressors that active people often encounter in their daily lives, at work, or during sports. These characteristics help our body and our mind to react positively and overcome these limiting situations, preventing them from restraining our spirit and enthusiasm for a dynamic life.

NOTE: The chilean version is made with MAQUI instead of MACA.

Loaded with Honey and the best ingredients on Earth…
BEEBAD is proudly FREE of:

FREE OF

REFINED SUGARS

FREE OF

TAURINE

FREE OF

GLUTEN

FREE OF

PRESERVATIVES

FREE OF

COLORANTS

The BEEBAD Philosophy

Natural is good. Artificial is bad. What you put in your body matters. BEE your best with the purest energy drink on the planet.

Students can't afford to let fatigue and dullness impede their learning. Vitamins B6 and B12 have been shown to improve concentration and heighten alertness. Get ready to ace that next exam!

Thanks to its natural ingredients, BEEBAD is the perfect energy drink for those who like to challenge themselves every day. It is ideal before and after sports, helping to boost your natural vigor and aid in your recovery.

To be at your mental and physical peak at work, what could be better than a revitalizing, great-tasting energy drink that's packed with natural goodness? BEEBAD can't guarantee you a raise or promotion, but we can guarantee it will help you be the best version of yourself.

Bees never sleep. The natural energy of BEEBAD will enliven every lifestyle and every after-hours occasion, providing the perfect fuel - and a perfect mixer for some great-tasting cocktails - that will keep you moving deep into the night.

SHOP NOW

USA

ITALY

SPAIN

SPAIN

CHILE

TOP
en_GBEN
it_ITIT en_USUSA es_ESES de_DEDE cs_CZCS elEL en_GBEN