ALEX DEL PIERO

Alessandro Del Piero est un ancien footballeur italien qui a joué principalement comme attaquant profond, même s’il était capable de jouer dans plusieurs positions offensives. Depuis 2015, il travaille comme expert pour Sky Sport Italia.

En 1993, Del Piero a été transféré à la Juventus et a joué pour le club de Turin pendant 19 saisons avant d’être libéré à l’été 2012. Bien que son manager, Giovanni Trapattoni, ait insisté pour qu’il s’entraîne avec l’équipe senior, il a d’abord joué avec l’équipe Primavera, entraîn de Antonello Cuccureddu, aidant l’équipe de la Juventus Youth à remporter le Torneo di Viareggio de 1994 et le Scudetto U-20 de 1994. Del Piero a fait ses débuts en Serie A contre Foggia le 12 septembre 1993 sous les ordres de Trapattoni. Il a inscrit son premier but lors de son prochain match contre Reggiana le 19 septembre, après être revenu du banc. À ses débuts pour la Juventus, il a réussi un tour du chapeau contre Parme. Après ses performances prometteuses, Del Piero a commencé à être déployé avec plus de continuité et il a réussi 14 apparitions pour la Juventus cette saison entre les matches jeunesse, les matches de championnat, la Coppa Italia et la Coupe UEFA, marquant 5 buts, tous inscrits en Serie A. , Juventus terminant la saison à la deuxième place de la ligue.

Quelques semaines après le début de la nouvelle saison, la Juventus a un nouveau partenaire: Beebad, une boisson énergétique positionnée de manière unique sur le marché. En fait, c’est un produit haut de gamme, à base de miel et d’autres éléments naturels (caféine, gelée royale, ginseng, propolis, maca) et enrichi en vitamines B6-B12, idéal pour le sport et le maintien de la concentration mentale.